Guide de l’exposant

 

avant

Personnalisez votre stand
En tant qu’exposant, vous devrez nous fournir le logo / l’image que vous souhaitez faire apparaitre sur le panneau de votre stand.
Si vous le souhaitez, pour un montant supplémentaire de 40€ HTVA, nous pouvons réaliser ce panneau pour vous (mise en page de votre logo avec ou sans ajout d’image « Pop-Up Curiosity »)

Votre contact : Quentin (qs@ccilvn.be)

Conviez vos invités
Sur la plateforme qui vous est dédiée, vous pourrez ensuite encoder vos données pour créer votre badge d’entrée au salon (votre « Pass exposant»), ainsi que pré-encoder les coordonnées de vos invités (membres de votre personnel, clients, prospects, fournisseurs,…), qui recevront alors un mail leur proposant de valider/modifier leur données, ou refuser votre invitation. S’ils valident votre invitation, ils recevront un lien leur permettant de télécharger et imprimer leur badge (format A4).
En cas de refus (soit qu’ils ne sont pas disponibles, soit qu’ils ont déjà leur entrée pour Pop-Up), cela sera mentionné sur votre accès Exposant sur la plateforme, et vous pourrez utiliser cette entrée pour convier un autre invité.

Pour rappel, votre package comprend :

  • En tout : 2 exposants et 5 invités pour les standards
  • En tout : 4 exposants et 11 invités pour les premium

 

Achetez préalablement vos tickets via la plateforme Exposant

Dès aujourd’hui et jusqu’au dimanche 8 mai, vous pouvez précommander vos tickets (les « coins », d’une valeur de 3€ TVAC, qui serviront tant pour les boissons que pour la nourriture, et les tickets « Champagne »).
Ces tickets vous seront facturés – possibilité de les payer directement par carte bancaire, et ne sont pas remboursables.
Ceux-ci seront alors disponibles le 12 mai dans une enveloppe au nom de votre entreprise, au desk « Accueil des Exposants ».

Évidemment, il sera toujours possible d’acheter vos tickets sur place, le jour J (attention, dans ce cas, il ne sera pas possible de vous faire une facture si vous n’êtes pas membre).
Vous pouvez également acheter une ou plusieurs entrées supplémentaires, au prix promotionnel de 30€ HTVA l’entrée.

Téléchargez l’application MyCCI

Cette application, disponible sur play store et sur apple store, vous permettra de scanner les badges de vos interlocuteurs, lors du salon, afin que leurs coordonnées soient instantanément injectées dans votre répertoire téléphonique.

Si, en tant que membre CCI, vous l’aviez déjà téléchargées il y a quelques semaines de cela, n’hésitez pas à la mettre à jour afin de pouvoir, vous aussi, bénéficier de cette nouvelle facilité.

Imprimez votre badge avant de partir, préparez votre pitch, consultez la liste des exposants… Bref, mettez toutes les chances de votre côté pour un réseautage réussi !

 

JOUR J

À partir de 12h30 – Votre arrivée … au parking !

  • Les parkings 1 et 3 de Liege Airport sont à votre disposition. Une équipe de stewards sera présente pour vous guider au mieux, et de nombreuses navettes assureront une rotation continue entre le parking et le lieu secret !
  • Les navettes sont prévues de 13h00 jusqu’à 01h00.
  • Un vestiaire et une consigne seront à votre disposition. Attention, les box de notre consigne ne pourront contenir que l’équivalent environ de la taille d’un ordinateur – pas de consignes pour du matériel volumineux, donc. Cette consigne sera gardée, mais nous déclinons toute responsabilité en cas de vol, de perte ou de détérioration du matériel laissé dans la consigne.

 

À partir de 13h00 – Votre accueil … au lieu Secret !

  • À votre arrivée « au lieu Secret », dirigez-vous vers le desk « Accueil des Exposants » – ils sont répartis par ordre alphabétique des noms d’ entreprises.
  • Vous y récupérerez l’enveloppe contenant le ticket « champagne » offert avec votre stand, les éventuels « coins » que vous aurez précommandés via la plateforme Exposant, ainsi que le plan du salon.
  • Sur le plan seront déjà repris les deux emplacements qui vous sont attribués, puisque nous vous rappelons qu’il y a une rotation des stands standard prévue à 16h30
  • Des pochettes plastiques et des tours de cou seront également mis à votre disposition, pour y glisser votre badge (la feuille A4 pliée en 4), qui pourra donc être scanné via l’application MyCCI.

 

14h00 – Ouverture des portes aux visiteurs

Dès ce moment, nos différents bars et Food-corners ouvriront également leurs portes.

16h30 – La rotation des stands

  • À 16h30, un signal vous fera comprendre qu’il est temps de changer d’endroit ! Il vous faudra embarquer votre matériel, ainsi que le panneau carré sur lequel est imprimé votre logo. (Par facilité, l’emplacement du 2ème stand sera repris au verso de votre panneau « Logo »)
  • Vous pourrez ainsi aller le repositionner sur votre nouvel emplacement, et faire connaissance avec vos nouveaux voisins.

 

20h00 – la Business party !

  • Après le networking, nous passerons en mode « Business party », pour continuer les échanges sur un mode plus festif.

 

Minuit – Extinction des feux

  • Les navettes vous ramèneront, en toute sécurité, jusqu’à 1h00 du matin à votre parking.

 

APRES

  • Afin de vous permettre de garder un souvenir de cette belle journée, nous vous laissons la possibilité de venir rechercher votre stand (et/ou uniquement le panneau de votre logo), jusqu’au samedi 14/05 à midi. Attention à penser aux dimensions des panneaux pour le transport, puisqu’il faut compter 1m40 * 2m60 * 10 cm d’épaisseur

 

Lors de cette édition, nous porterons à nouveau une attention particulière au recyclage de nos différents déchets. C’est pourquoi nous vous demanderons d’être attentif à la signalisation qui sera installée sur place, pour nous aider à maximiser l’effort de tri de nos déchets.

Bon Pop-Up !

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